Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-12T09:39:00+01:00

orsi in vaso(Il mondo di Pezze) au Chelsea Flower Show??

Publié par nat-cat&patch.over-blog.com

DSC07636

 

 

Petit trophée rapporté de l'aiguille en fête, il y a déjà presque un mois...

Encore une fois, nous n'avons pas pu passer devant le stand d'Il mondo di Pezze sans un petit coup de coeur!!

Simple et facile à réaliser, (même si on décide de coudre au lieu de coller) voici une jolie oursonne, prête à aller décorer un jolie chambre de petite fille...

Bien sûr, rien à voir avec Claire ou Cappuccino (link), mais quand même...

 

orsi in vaso

 

 

Autre trouvaille : le coussin "chouette"...

Un régal, deux coutures, une tite broderie manière, et hop voili voilou un joli coussin!

 

dos hibou 

 

 

 

 coeur hiboucou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Sympa non?

 

 

Avant d'en finir avec ce salon, une mention spéciale à "La couserie créative" et un super geste commercial (Merci Alice!!).

Et puis enfin, nous avons trouvé de magnifiques fat, très "chic", très très "country"... une certaine Miss Rose confectionne avec une jolie robe (pour le Chelsea Flower Show ? )

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Coucou Nat,<br /> <br /> <br /> Ta Miss Rose est magnifique!! J'adore sa coupe de cheveux et le petit papillon ajoute une note de légèreté à l'ensemble . Bravo!<br /> <br /> <br /> Ton blog fourmille d'ouvrages magnifiques, je vois que tu n'a pas perdu la main depuis notre quilt camp chez Véro!!<br /> <br /> <br /> Catherine <br /> <br /> <br /> Bise et A bientôt pour la suite des aventures de Miss Rose.<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces infos<br /> <br /> <br /> Je commande de ce pas !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Janine<br />
Répondre
W
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas où acheter "orsi in vaso", pouvez-vous m'aider SVP ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Janine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce kit est en vente sur le site d"il mondo di pezze", dans ma rubrique "puppazeria". le kit "Orsi nel vaso" est en fin de page( http://www.ilmondodipezze.com/pupazzeria/vedi-tutti-i-prodotti.html)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Adorable l'orsi in vaso !!   Eclosion de Miss Rose chez moi dès lundi .... pour l'instant aucune n'a prévu d'y emmener son ours ...<br /> <br /> <br /> bises,  RV à Chelsea autour d'un pot !!<br />
Répondre
V
<br /> je raffole de leurs creations, c'est trop mignon!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog