Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-19T17:41:45+02:00

Cintre country (HS21 Quilt Country)

Publié par nat-cat&patch.over-blog.com
Cintre country (HS21 Quilt Country)

Dernier coup de coeur (so country!!!) trouvé par hasard, dans ce hors série, compilation de trésors créés par Isabelle Prigent :)

Cintre country (HS21 Quilt Country)
Cintre country (HS21 Quilt Country)

A nouveau victime de mes dérives psycho, j'ai réduit le patron de 20%,pour tomber quasi pile aux dimensions des cintres en bois pour enfant de chez Ikea.

Choupinette m'en a offert un des siens avec bon coeur!!!

Quelques chutes de Miss Rose (toujours en cours!!!!) m'ont permis de réaliser un modèle très proche de celui présenté, mais sans feutrine.

Autre petit trésor, le coussin, en projet!!

XXX

Cintre country (HS21 Quilt Country)
Cintre country (HS21 Quilt Country)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Nat de ta visite !<br /> Ce cintre est magnifique ! Il faut aussi que je le fasse aussi... mais en attendant je vais reprendre un peu le couvre lit d'Isabelle qui est en cours.<br /> Tu vas te régaler avec le coussin, c'est certain !<br /> Bonne journée
Répondre
N
Je le commence dès que j'aurai avancé ou terminé plusieurs "zencours"!!!<br /> A bientôt!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog