Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-19T06:54:00+01:00

Fête du chiffon & puces des couturières à St Beron

Publié par nat-cat&patch.over-blog.com

DSC06811 

 

 

C'était hier, dimanche 18 mars, à St Beron.

Comme l'année dernière, ma cops Cat et moi avons participé à la fête du Chiffon organisé par l'association "Aventures Créatives".

Bernadette Favre et Catherine Tourel participaient à cette journée.

Encore de beaux moments d'échange et de convivialité "patch" , de belles rencontres. A ce propos, pour celles qui voulaient des infos sur la fermeture "boules" de ma trousse, le lien se trouve plus bas sur cette page.

C'est aussi le moyen de revendre et troquer nos bouts de chiffons pour se constituer une cagnotte pour de prochains projets.Cette année, ce sera pour moi et ma Choupinette un assortiment "buttons&blooms" de Red Rooster...A suivre!

 

 

 

DSC06808

 DSC06809DSC06812

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog