Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-21T13:05:00+01:00

Libre Fil

Publié par nat-cat&patch.over-blog.com

Libre Fil

 

 

Libre Fil, c'est la boutique patchwork de Chambéry.

Karine nous y accueille et  conseille toujours avec le sourire.

 

Cette semaine c'était les soldes chez Libre Fil.

Après un déjeuner express Catherine et moi y avons passé tout le temps de notre pause repas...juste assez de temps pour sélectionner quelques tissus en vue de futurs travaux : un assortiment de tissus Tangled threads de Whimsicals pour ma prochaine pochette couture, deux morceaux pour un ourson patch pour une prochaine naissance et deux boutons "coup de cœurs"!

Je ne manquerai pas de vous montrer ces réalisons dès que je les aurai faites

 

Plutôt raisonnable, non?

 

Soldes

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Et moi qui te cherchais partout dans le couloirs!<br /> <br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog