Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-10T19:07:00+02:00

Mini Valisette (Un petit bout de fil...)

Publié par nat-cat&patch.over-blog.com

Mini valisette

 

Ceci est le fruit de la blogosphère !!!

Comment raconter cela ???

Hé bien, la pancarte d’accueil « Par ici et par là »de Tata Cat en est la parfaite illustration !!

je suis allée chez Tata Cat(link); Tante aimée(link) est allée chez Tata Cat, mais aussi chez Un  petit bout de fil…(link)Tante Aimée est venue chez moi; je suis allée chez Tante Aimée et aussi chez Un petit bout de fil car Tante Aimée indiquait le chemin pour aller jusque là…. Vous me suivez??

Et là, à nouveau, coup de cœur, coup de folie pour cette mini valisette !!!

Le Tuto(link) est un pur bonheur… je crois que c’est la première fois depuis bien longtemps que je n’ai pas utilisé une seule fois mon fidèle ami le « découd-vite » tellement tout y est bien expliqué et détaillé.

Le book de cette valisette est tellement fourni que l’on peut penser que ce coup de cœur est général et que nul ne pourra y resister !

Je vous laisse aller y faire un tour!

 

 

Mini valisette cotéMini valisette interieur 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Non mais oh, je clame mon innocence  !!!    NON !  je ne suis pas impliquée dans cette affaire ...  un peu tirée par le p'tit bout de fil !!!  Et qui dira le<br /> contraire devra  en " découdre" avec ou découd-vite,  avec moi !!!!  <br /> <br /> <br /> Comment dire Nat  ? c'est en quelque sorte "l'effet papillon" cette histoire ....<br /> <br /> <br /> En tous cas je vous embrasse toutes les deux la Tantine et toi , des échanges comme ça me réconcilie avec la blogosphère qui parfois me fâche !!!  Et puis je vais aller voir comment faire<br /> cette valisette pour y mettre " ma bobine " !!!<br />
Répondre
V
<br /> elle est trop belle, en plus j'adore le tissu fleuri, c'est un de mes chouchous du moment!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore aussi le "Buttons and bloom"!!!Suis d'ailleurs en train de finir un assortiments dans cette collection!!!Je devrai le publier la semaine prochaine.A suivre!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tiens au fait, une devinette, ma belle : tu as un billet de février 2011 qui s'intitule "la cousette so country de Sylvia", devine c'est qui, qui se cache derrière ta vieille tante???<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tante Aimée serait Sylvia???<br /> <br /> <br /> On se connaitrait donc depuis un petit bout de temps alors??<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah quelle surprise, si je m'attendais à ça!!!!! Et c'est vrai que Sabine P'tit bout d'fil est super pointue dans ses explications, c'est avec elle que j'ai fait mes premiers pas en couture en<br /> 2010 via son blog et en 2011 je suis tombée dans la marmite du patch!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, je ne t'ai pas vu à la maison venir me piquer mes tissus lol, mais ta mini-valisette est SUPER BELLE!!!!! et la première que j'ai faite, j'y glisse aussi mes bobines.... elle est pô<br /> belle la vie ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, à bientôt<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog