Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-25T19:36:00+02:00

"Miss Rose" Mystery Quilt III de Born to Quilt

Publié par nat-cat&patch.over-blog.com

 

Enfin!!

Le début d'une nouvelle et belle aventure!

 

Y participeront de nombreuses quilteuses, parmi lesquelles la célèbrissime Tata Cat, j'imagine que Sophie et Nathalie remettront également ça et pourquoi pas les autres quiltcampeuses??

 

Coté Savoie, mes fidèles acolytes, Cat et Lolotte seront de la partie,yes!

 

Cette année, le Père Noël passera le 25 janvier!!!!link

 

 

haut

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Hou la la  c'est trop d'honneur Nat !! En tous cas je suis très heureuse de savoir que nous allons partager cette aventure !!!  bises et à très bientôt donc  !!<br />
Répondre
V
<br /> j'ai hâte de découvrir ça!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog