Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-24T17:17:00+01:00

Mon joli tapis de sapin de Noël

Publié par nat-cat&patch.over-blog.com

Nouvelle déco de Noël finie juste à temps pour mettre sous le sapin lors de son installation.

Beaucoup de travail, en voici le résultat:

 

 

Tapis sous sapin

 

 

Quelques détails:

                        

          bonhomme neigemaisonsapinSunbonnetrenneCroquet

 Tapis sapin

 

 

  

 Avec quelques lumières....en attendant le passage du Père Noël 

 

 

tapis sous sapin éclairé

 

Merry Christmas!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> il est vraiement très chouette<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
M
<br /> Oh mais il est superbe ce tapis, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce tapis ! Le Père Noël a dû apprécier et glisser beaucoup de cadeaux en-dessous !! <br /> <br /> <br /> douce fin d'année<br />
Répondre
P
<br /> Super cette nappe de sapin ! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> <br /> Belle fin d'année pétillante à souhait, excellente année avec de beaux moments à partager.... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> J'adore tout simplement, et d'accord avec Muriel, c'est le fruit de tes recherches les motifs ???? en tout cas j'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Belle fin d'année à toi et aux tiens!!!<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog