Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-12T09:21:00+02:00

Pip&Squeak, Lilly et Lenny les oiseaux amoureux/Quilt Country

Publié par nat-cat&patch.over-blog.com

 PipSqueakLillyLenny

 

 

Je suis souvent séduite par les projets des Quilt Country.

J'ai découvert ce magazine en suivant Véronique de Born to quilt. Au fil de ses articles, elle nous plongeait dans son univers patchwork et nous y offrait des modèles inédits, comme le "lizzy's shop"( devenu le "Fanfan's shop"). Elle a malheureusement dû cesser cette rubrique. Je regrette que l'article d'au revoir n'ai pas été publié...

Même s'il a, du coup, perdu de sa saveur, j'ai trouvé le numéro de pritemps (n°25) riche en projets.Certainement parce qu'il correspond à mon actualité personnelle.

Pip&Squeak Nibbles ,deux gentilles souris sont parties au Puy, chez les petits cousins. Il paraît qu'elles s'y plaisent!

Je viens juste de finir Lilly et Lenny, les oiseaux amoureux. Le rembourrage a été fait avec du molleton pour coussins. En plus d'être très jolis, ils sont très mouelleux!!! Idéal pour les calins et les dodos!!

Je garde en réserve le poulailler vide poche...les gabarits sont prêts!! Malheureusement,les journées sont trop courtes.Deux projets sont en cours de réalisation, deux en attente(tissus prêts)...et puis je viens d'avoir un gros coup de coeur pour un modèle du dernier QC!!!!

A suivre!

 

 

DSC07163 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> J'ai râté ta reprise mais je ne raterai pas la suite !!   Tes petits oiseaux sont très attendrissants et vos primitive dolls du post précédent absolument charmantes !!  Vivement le<br /> poulailler et le reste !!!  bises à toi et à  Julie bien sûr !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Je confirme, il y a plein de projets en cours ;) Pourvu qu'ils ne se mélangent pas... quoique, ça ferait des créations exclusives !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog